Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lounge attitude à New York
1 mai 2008

Trip à Montréal

Moi aussi je suis partie à Montréal, mais 15h après Gaugaut et Denis... Bien qu'il y avait un Canadien et un Américain dans la voiture, on a trouvé le moyen de faire un beau et long détour de 6h... Arrivés à l'entrée de Montréal on a eu d'autres soucis ce qui nous a retardé d'encore 7 bonnes heures...

PICT0001

20h de route au lieu de 8 ça crève!!!!

PICT0003

Mon chéri!!!!

PICT0006

Dernière sortie avant la frontière!

PICT0007

La frontière, enfin!!! Etant donné qu'on avait 3 nationalités différentes les douaniers ont trouvé ça louche et ont fouillé la voiture...

Nouvelle_image

Mon chéri a ramené sa panoplie de repasseuse...

Le vendredi soir on a retrouvé Gaugaut et Patrick au bar des Foufounes Electriques, suivi d'un bar à chicha et d'un bar à je ne sais trop quoi...

Nouvelle_image3

Patrick!

PICT0012

Gaugaut et Tamier le canadien

PICT0013

Moi et mon chéri (oui les américains ont de gros trous de nez)

Et pour finir une vidéo de la route entre Montréal et New York. Le trou du cul du monde!!!!
AVI_0022
envoyé par nush050285

Publicité
Publicité
Commentaires
Lounge attitude à New York
Publicité
Publicité