29 avril 2008

Retour de Montréal

Et enfin voici Aline qui nous a suivi avec son mec dans leur bagnole... Evidemment on avait choisi des dates différentes mais tout l'emploi du temps a été revu pour finalement arriver en même temps et repartir en même temps... Logique 2 voitures pour 5 personnes.... Nous avons vraiment bien gèré notre coup !!!!
Posté par Zibou57 à 07:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 avril 2008

rue Ste Catherine

J'ai malheureusement pas encore récupèré les photos de Montréal... Vous ne verrez donc qu'une seule rue !!! On a dormi dans une auberge de jeunesse super sympa! On est sorti tous les soirs dans des bars et restos. Les foufounes électriques c'était un bar complètement cool et nous sommes rentrés un paquet de fois bien faits des soirées.
Posté par Zibou57 à 07:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2008

Christian

Voici Christian un mec de Boston super sympa que j'ai rencontré sur New York. Nous avons été hebergé chez lui et il nous a fait un tour de la ville... Au matin nous avons repris la route pour aller à Montréal.
Posté par Zibou57 à 07:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2008

voiture

Une petite vue extérieure de la voiture au départ !!!! Pour trois ca devrait aller....
Posté par Zibou57 à 07:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2008

Location de voiture direction Montréal

Ca fait un moment qu'on n'a pas mis de nouvelles photos. Je me dépêche donc avant d'aller en cours... Avec Pat, Denis et moi nous sommes allé à Montréal. Sur le chemin nous avons fait une halte à Boston pour visiter la ville et rejoindre un de nos copains. Nous sommes arrivés en retard à l'agence de location et à la place d'avoir un Dodge Charger nous sommes repartis avec ce qu'il leur restait un Chrysler Town and Country... Comprenez Chrysler Voyager chez nous...
Posté par Zibou57 à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]